Licenciament par erreur de caisse
Lalalolu91
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2017
-
12 juin 2017 à 17:47
Lalalolu91 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 - 15 juin 2017 à 07:12
Lalalolu91 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 - 15 juin 2017 à 07:12
A voir également:
- Erreur de caisse 20 euros
- Erreur de caisse debutant - Meilleures réponses
- Erreur de caisse positive - Meilleures réponses
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Faute de caisse ✓ - Forum litiges
- Xnxx 20 ans - Forum pension alimentaire
- Virement refusé pour erreur technique, qui doit payer les frais? - Forum compte bancaire
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi - Forum Formalités et papiers
6 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28774
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2024
10 388
13 juin 2017 à 19:25
13 juin 2017 à 19:25
"Et en tout cas qu'elle est la pire des sanctions que pourrais je avoir ?"
Un licenciement pour faute grave. Mais dans votre cas, ce ne sera pas vraiment une sanction d'après ce que vous dites.
"Donc voilà qu'est ce que vous me conseillé c'est le mieux pour moi? "
Tentez de négocier une rupture conventionnelle, c'est toujours mieux qu'une démission.
Cordialement
Un licenciement pour faute grave. Mais dans votre cas, ce ne sera pas vraiment une sanction d'après ce que vous dites.
"Donc voilà qu'est ce que vous me conseillé c'est le mieux pour moi? "
Tentez de négocier une rupture conventionnelle, c'est toujours mieux qu'une démission.
Cordialement
13 juin 2017 à 19:32
Déjà je vais attendre on sait jamais si d'un coup l'erreur sera retrouvé ou le client en question viendra nous dire lui même que je me suis trompé et qu'il n'a vraiment pas payé
Après j'essaierai de faire une rupture. Franchement même si le marché du boulot est dure et tout le monde aime bien avoir un salaire. Je pense qu'il vaut pas le coup travailler sous cette pression. Il vaut mieux arrêter à temps avant que les erreurs se cumulent quoi
14 juin 2017 à 14:55
Aujourd'hui mon employer m'a demandé de faire gaffe quand ils passent les clients et avec deux clients qu'on suspecte le dire que le jour là ils ont donné 1000 euro de moins pour voir s'il y a un qui tombe et on peut récupérer l'argent.
Après moi j'ai honte de faire ça vue que je suis pas sûre de qui est.
Est-ce que je peux refuser de faire ça ?
Comment peut je finir avec cette histoire parc que là je peux plus ??
Soit il m'aplique une sanction soit il me laisse tranquille.
Que peux je faire ?