Probleme de voisinage et d'évacuation coralie Grapton - Dernière réponse le 5 janv. 2016 2 réponses Bonjour, mon évacuation des eaux usées passe par chez mon voisin, et part dans le fossé communal. Ce matin, il a creusé mon évacuation qui passe chez lui et l'a bouchjé avec du ciment. quels sont mes droits et recours? Mercio d'avance Mme Grapton 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ginto5 Bonjour, Existe-t-il une servitude porté sur un acte notarié ? coralie Grapton Bonjour, Non il n'existe pas de servitude porté d'acte notarié Réponse 2 / 2 dd Pour Info: Votre traitement d'eau usée et non conforme. "mon évacuation des eaux usées passe par chez mon voisin, et part dans le fossé " !!!!!!! coralie Grapton elle n'est pas aux normes mais le service des eaux à notifié que nous avons 4 ans pour le faire. Discussions similaires Terrasse et vis-à-vis thierry428 appareil à ultrasons anti-chats : nuisances sonores Kichou59 Chauffe eau non relié a l'évacuation Ysabe_l règlementation installation climatiseur marcel Evacuation des condensats (climatiseur) dans les eaux pluviales? switchouille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ginto5 Bonjour, Existe-t-il une servitude porté sur un acte notarié ? coralie Grapton Bonjour, Non il n'existe pas de servitude porté d'acte notarié
Réponse 2 / 2 dd Pour Info: Votre traitement d'eau usée et non conforme. "mon évacuation des eaux usées passe par chez mon voisin, et part dans le fossé " !!!!!!! coralie Grapton elle n'est pas aux normes mais le service des eaux à notifié que nous avons 4 ans pour le faire.
coralie Grapton elle n'est pas aux normes mais le service des eaux à notifié que nous avons 4 ans pour le faire.