Liste de candidature

Résolu
Bonjour, la liste de candidature pour les élections des délégués du personnel doit être remise signer lundi prochain à la direction. Je suis en vacances et n'ai pas cette liste. Soient mes collègues me l'envoient et je la retourne signé scanné par mail par exemple. Ou une candidature personnelle peut-elle suffire? Merci d'avance de votre réponse.

2 réponses

  1. Bonjour,

    Si c'est pour le 1er tour, vous devez avoir un mandat écrit d'une organisation syndicale.
    Il va donc falloir que vous fassiez une petite entorse à vos congés pour aller, muni de votre mandat, remettre la liste de candidats à la direction.

    Cordialement
    0
    1. Bonjour merci de votre réponse en fait ce n'est pas pour les syndicats, ça doit être le second tour. Donc j'ai déjà envoyé la confirmation de ma candidature par courrier recommander à mon chef. Cela devrait suffire non?
      0