A voir également:
- Liste noire des syndics
- Liste des villes en zone tendue 2024 pdf - Guide
- Liste des habitants d'une commune - Forum Formalités et papiers
- Liste des automates délivrant des rouleaux de monnaie 24h/24h. ✓ - Forum Banque et Crédit
- Liste notaires véreux ✓ - Forum Immobilier
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
15 réponses
Salut à vous, allez je fait un peu de pub pour notre syndic de corpo : Mazet-sa (siège à Paris 8ème, notre immeuble est à Puteaux) car on en est assez content et c'est rare je pense, avec un lien en prime : http://www.mazet-sa.com/vente-copropriete.php.
Sur le site Meilleuresyndic, il y a maintenant 5 syndics partenaires sur Paris, qui n'ont rien a cacher et affichent leur transparence.
Un bon syndic ne se choisit pas au hasard... Meilleuresyndic en conference au salon de la copropriete 2010
Un bon syndic ne se choisit pas au hasard... Meilleuresyndic en conference au salon de la copropriete 2010
Bonjour,
Meilleursyndique etait present au salon de la copropriete 2010, le stand a ete pris d'assaut par les coproprietaires
Beaucoup de gens nous demandent de leur donner la liste des syndics refusant de s'inscrire sur le site ou qui sont radies du site ...
Le but est de construire le guide michelin des syndics, seuls les syndics transparents y figurent.
Quant aux autres, a vous de vous faire votre propre opinion ...
Meilleursyndique etait present au salon de la copropriete 2010, le stand a ete pris d'assaut par les coproprietaires
Beaucoup de gens nous demandent de leur donner la liste des syndics refusant de s'inscrire sur le site ou qui sont radies du site ...
Le but est de construire le guide michelin des syndics, seuls les syndics transparents y figurent.
Quant aux autres, a vous de vous faire votre propre opinion ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je connais un bon syndic familiale. Ils mettent tous les documents sur un site dédié à la copropriété. Ils font du bon travail . Leur nom est Cabinet Valotaire, 01 40 18 35 72 syndic@cabinetvalotaire.fr
Bonjour,
Et comment déconseiller un Syndic qui est malhonnête ?
Avez-vous songer à cette possiblité ?
Cordialement.
Et comment déconseiller un Syndic qui est malhonnête ?
Avez-vous songer à cette possiblité ?
Cordialement.
Le syndic est un bureau spécifique à l'immeuble ou au groupe d'appartements.
Un syndic = un immeuble
Vous semblez rechercher une agence ou un organisme de gestion immobilière qui peut gérer plusieurs syndics.
Un syndic = un immeuble
Vous semblez rechercher une agence ou un organisme de gestion immobilière qui peut gérer plusieurs syndics.
g2 je suis exactement dans le mème cas que toi , avec le mème gestionnaire LAMY , je suis aussi au consei syndicale et nous cherchons un autre syndic , c' est une CATASTROHE avec eux " ils sont toujours prodigues de sermon , sans aucun résultat pour nous ; il gére ici prés de 1000 lots . alors si tu as avancé dans tes démarches ; pourrais tu si tu as trouvés unsyndic qui te parrait fiable.
cordialement
zaz
cordialement
zaz
bonjour je pense que le conseil syndical fait beaucoup pour un immeuble moi j'ai deux immeubles suivis par FONCIA RIVES DE PARIS dans le 11ème ils sont bien plus l'avantage d'un gros syndic et en plus ils bossent beaucoup avec l'arc je peux vous donner des renseignements je suis membre du conseil syndical. Bonne journée.
Je suis joignable par mail
Je suis joignable par mail
Bonjour,
Vous pouvez me joindre par mail à l'adresse suivante : rachida.essarhir@l-d.fr (plus pratique et plus rapide)
Je fais parti du Cabinet LOISELET & DAIGREMONT, agence du 19ème à PARIS.
Nous avons plusieurs agence à Paris et région parisienne.
Afin de vous faire une proposition, merci de m'adresser par mail, le dernier procès verbal d'AG, ainsi que la répartition des charges de l'année précédente.
Par ailleurs, vous me préciserez, vos coordonnées, l'adresse de la résidence, le nombre de lots...
Cordialement.
CABINET LOISELET & DAIGREMONT
Rachida ESSARHIR
rachida.essarhir@l-d.fr
Vous pouvez me joindre par mail à l'adresse suivante : rachida.essarhir@l-d.fr (plus pratique et plus rapide)
Je fais parti du Cabinet LOISELET & DAIGREMONT, agence du 19ème à PARIS.
Nous avons plusieurs agence à Paris et région parisienne.
Afin de vous faire une proposition, merci de m'adresser par mail, le dernier procès verbal d'AG, ainsi que la répartition des charges de l'année précédente.
Par ailleurs, vous me préciserez, vos coordonnées, l'adresse de la résidence, le nombre de lots...
Cordialement.
CABINET LOISELET & DAIGREMONT
Rachida ESSARHIR
rachida.essarhir@l-d.fr
Bonjour,
Je vous propose le cabinet MIRABEAU dans le 17 ème; je peux vous donner les coordonnées ; ils ont un bon contrat de syndic conforme à l'avis du CNC et propose une gestion indépendante transparente rigoureuse et innovante.
Je vous propose le cabinet MIRABEAU dans le 17 ème; je peux vous donner les coordonnées ; ils ont un bon contrat de syndic conforme à l'avis du CNC et propose une gestion indépendante transparente rigoureuse et innovante.
Bonjour,
Si vous recherchez un syndic sur Paris, le cabinet Etudes et Gestion Mirabeau situé dans le 17eme proche de étoile propose un contrat de syndic conforme à l'avis du conseil natioal de la consommation et bien accueilli par l'Association des Responsables de Copropriété (ARC) qui a fait un article.
Vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous pour en prendre connaissance :
http://www.unarc.asso.fr/site/abus/0709/abus1928.htm
pour plus de renseignements contactez moi au 06 98 72 25 50
Nicolas
Si vous recherchez un syndic sur Paris, le cabinet Etudes et Gestion Mirabeau situé dans le 17eme proche de étoile propose un contrat de syndic conforme à l'avis du conseil natioal de la consommation et bien accueilli par l'Association des Responsables de Copropriété (ARC) qui a fait un article.
Vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous pour en prendre connaissance :
http://www.unarc.asso.fr/site/abus/0709/abus1928.htm
pour plus de renseignements contactez moi au 06 98 72 25 50
Nicolas
Bonsoir,
Il n'est pas facile de trouver un "Bon" syndic... et le bouche à oreille souvent ne marche pas ou marche un moment...
Le site internet meilleursyndic a été concu pour aider les coproprietaires a trouver un Bon syndic.... un bon syndic est un syndic qui accepte de publier son CV complet avec les references d'immeubles geres.
Le concept est revolutionnaire, les coproprietaires vont enfin savoir qui gere quoi.
Par ailleurs , notre avocat Maitre Serge Diebolt, repond gratuitement aux questions des internautes en rapport avec le droit de la copropriete.
Meilleursyndic, parce qu'un BON syndic ne se choisit pas au hasard....
Il n'est pas facile de trouver un "Bon" syndic... et le bouche à oreille souvent ne marche pas ou marche un moment...
Le site internet meilleursyndic a été concu pour aider les coproprietaires a trouver un Bon syndic.... un bon syndic est un syndic qui accepte de publier son CV complet avec les references d'immeubles geres.
Le concept est revolutionnaire, les coproprietaires vont enfin savoir qui gere quoi.
Par ailleurs , notre avocat Maitre Serge Diebolt, repond gratuitement aux questions des internautes en rapport avec le droit de la copropriete.
Meilleursyndic, parce qu'un BON syndic ne se choisit pas au hasard....
en gros les classement sont accessible à l'adresse
http://syndic- votreville .syndiccopropriete.fr/
en remplacant "votreville" par la ville qui vous intéresse ...
Vérifiez aussi dans le forum les abus des syndics
http://www.changerdesyndics.fr/forum-syndic/les-abus-des-syndics-f20/
Et si vous coulez faire un devis vous pouvez aller sur
http://www.devis-immediat.fr/
Vous pouvez vous tourner les yeux fermes vers nos syndics partenaires