Reparation de badge de parking ... Signaler adelineaa - Dernière réponse le 20 avr. 2015 1 réponse Bonjour, Je souhaite savoir qui doit payer le prix de réapartion d'un badge tombe en panne, dans un hlm? cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lekabilien Contributeur Bonjour adelineaa Il se peut qu'il soit juste nécessaire de le ré-initialiser, et il se peut aussi que le bailleur puisse le faire gratuitement s'il est équipé du logiciel. Sinon le changement est payant, comme les clés. Bonne journée Discussions similaires Ais-je le droit de copier un badge d'accès à l'immeuble ? Azeqwe On occupe ma place de parking Selli Porte d'entrée sans serrure avec Badge Lahouaria Problème de badge d'accès immeuble collectif. Philippe51 devis et facture réparation automobile. nass8131 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lekabilien Contributeur Bonjour adelineaa Il se peut qu'il soit juste nécessaire de le ré-initialiser, et il se peut aussi que le bailleur puisse le faire gratuitement s'il est équipé du logiciel. Sinon le changement est payant, comme les clés. Bonne journée