Aide financière Celia - Dernière réponse le 19 déc. 2014 1 réponse Bonjour, Je suis au chômage suite à une rupture conventionnelle , je suis enceinte de 4 mois ai je droit à une aide de la CAF pour m'aider à rembourser le pret de ma maison ? Merci de votre réponse ! Cordialement Celia 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, la CAF, non, je ne pense pas mais vous avez probablement une assurance perte d'emploi dans le cadre de votre prêt immobilier. Lisez votre contrat de prêt et prenez contact avec votre banque. Cordialement Discussions similaires subvention pour abattre un arbre cla2145 Ancienne pupilles de l'état Coco_0689 attestation d'aide financière la poste demande documents Lilla service à la personne élagage arbres, abattage d'arbres BFURNO indemnité retraite pupille de la nation cari52 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, la CAF, non, je ne pense pas mais vous avez probablement une assurance perte d'emploi dans le cadre de votre prêt immobilier. Lisez votre contrat de prêt et prenez contact avec votre banque. Cordialement