Rachat de rente m - Dernière réponse le 3 déc. 2014 1 réponse Bonjour, Je voulais savoir si je fais un rachat de rente Je touche 710 euros par mois combien vais je toucher apres mon rachat Merci d avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler JANA62 Bonjour, c'est la caisse primaire qui détermine , en fonction de votre âge , le pourcentage de rente qui peut être racheté. il est donc impossible de vous répondre. contactez le service rente et vous aurez tous les renseignements souhaités. cdlt Discussions similaires rachat de crédit ou surendettement natahlie vendre ma part de l indivision à une société de rachat Cojade Rachat de crédit Benny26_80 Rachat de crédit refusé leo0967 Rachat de crédit refusé seb8388 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler JANA62 Bonjour, c'est la caisse primaire qui détermine , en fonction de votre âge , le pourcentage de rente qui peut être racheté. il est donc impossible de vous répondre. contactez le service rente et vous aurez tous les renseignements souhaités. cdlt