Aide pour une personne sans papier Saintpaulin - Dernière réponse le 10 juil. 2014 5 réponses Bonjour je m appelle saint paulin jean gerald d'origine haitienne je fais des et des de marche ça ne fonctionne 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler choubaka Modérateur Bonjour.. Quelles démarches? Réponse 2 / 5 ... Signaler Saintpaulin Auteur Pour un titre de se jour je viens de finir ma formation. Réponse 3 / 5 ... Signaler DorisOups bonjour formation de quoi ? ... Signaler L'heureux Bonjour Doris, Il faut tout lui arraché, c'est pénible. Pourquoi ne va-t-il pas directement au but "je veux les pa......." ... Signaler DorisOups ben voilà.. mais je vais encore me faire eng....!!! Réponse 4 / 5 ... Signaler Saintpaulin Auteur Plomberie Réponse 5 / 5 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut Il faudrait que tu nous dise plus précisément quels démarche tu as faite et pourquoi ça n'a pas fonctionné. Discussions similaires Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Je suis enceinte et sans papiers kalakely24 Mariage avec un sans papiers Pasdenom Mariage avec étranger en situation irrégulière helenaorsini Femme enceinte sans papier Inzaghi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 5 ... Signaler Saintpaulin Auteur Pour un titre de se jour je viens de finir ma formation.
Réponse 3 / 5 ... Signaler DorisOups bonjour formation de quoi ? ... Signaler L'heureux Bonjour Doris, Il faut tout lui arraché, c'est pénible. Pourquoi ne va-t-il pas directement au but "je veux les pa......." ... Signaler DorisOups ben voilà.. mais je vais encore me faire eng....!!!
... Signaler L'heureux Bonjour Doris, Il faut tout lui arraché, c'est pénible. Pourquoi ne va-t-il pas directement au but "je veux les pa......."
Réponse 5 / 5 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut Il faudrait que tu nous dise plus précisément quels démarche tu as faite et pourquoi ça n'a pas fonctionné.