Mon ex mari ne prend qu'un de nos 2 enfants

bonjour
je voudrais savoir si j'ai des recours car mon ex n'exerxe pas son droit sur nos 2 enfant mais que sur un.Ce que je trouve injuste
Quelqu'un pourrait il m'aider
merci

3 réponses

1. Contributeur
    Bonjour
    Oui, les enfants ont quels ages ?
    0
    1. bonjour
      ma fille a 5 ans et demi et mon fils 1 ans et demi
      0
      1. Contributeur
        Savez vous pourquoi il agit ainsi ?
        0
    2. non car lorsque je lui demande il a toujours un nouvelle excuse abracadabrante
      et la ma fille ne veux plus le voir le week end dernier elle est parti en pleurant de chez moi
      0
      1. Contributeur
        Mettez cela par écrit à son intention et dites lu que vous ne sauriez tolérer cette situation.
        Si il ne prend pas les deux enfants à son DVH, vous serez alors obliger de saisir le JAF pour qu'il statue sur cette situation
        0
      2. oui mais en attendant je suis quand meme obliger de lui donner la petite
        0
      3. Contributeur
        Oui et non , c'est assez particulier. Oui car le jugement vous y oblige et non car ce qu'il fait eet limite inacceptable
        Donc, voir si vous pouvez déposer une requête en référé avec avocat pour avoir une audience rapidement
        0
      4. trés bien je vais faire une requete au prés de mon avocat.
        0
      5. Contributeur
        Mais entre nous, si c'était moi, je ne lui donnerais pas un enfant et j'irais déposer une main courante pour dire que le papa voulait prendre un enfant sur deux, sans raison et que j'ai donc refuser pour épargner des blessures inutiles et violentes qu'un tel comportement engendrait et je rajoute dans cette main courante que je m'empresse de faire un référé si possible afin d'informer le JAF de cette situation inacceptable.
        (les mots ne sont pas choisit aux hasards)
        D'ailleurs, si votre ex se présente, faites lui un courrier dans ce sens pour lui demander des explications
        0