Recherche de jugement contre caisse rsi juliette1 - Dernière réponse le 22 mars 2012 2 réponses Bonjour, je suis à la recherche de jugement rendu contre la rsi,concernant des affaires devant le tribunal des affaires de sécurité social merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Kami Bonjour, Pouvez-vous être plus précise? Sinon en tapant "jugement caisses RSI" ou "Cour de cassation caisses RSI" sur google on en trouve un tas! Réponse 2 / 2 juliette1 je recherches des jugements car mon mari est en attente d'un délibérer cocnernant le rsi,suite à une opposition à contrainte. Discussions similaires Allocation de soutien familial sans jugement duchesse05 placement livret grand prix caisse d'épargne jipevai Problème de plomberie, qui paye ces factures ? nufan compte transmis au contentieux de la caisse d'épargne Amaryllis Que penser vous de Quadreto ? Barbara Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Kami Bonjour, Pouvez-vous être plus précise? Sinon en tapant "jugement caisses RSI" ou "Cour de cassation caisses RSI" sur google on en trouve un tas!
Réponse 2 / 2 juliette1 je recherches des jugements car mon mari est en attente d'un délibérer cocnernant le rsi,suite à une opposition à contrainte.