Recherche de jugement contre caisse rsi juliette1 - Dernière réponse le 22 mars 2012 2 réponses Bonjour, je suis à la recherche de jugement rendu contre la rsi,concernant des affaires devant le tribunal des affaires de sécurité social merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Kami Bonjour, Pouvez-vous être plus précise? Sinon en tapant "jugement caisses RSI" ou "Cour de cassation caisses RSI" sur google on en trouve un tas! Réponse 2 / 2 juliette1 je recherches des jugements car mon mari est en attente d'un délibérer cocnernant le rsi,suite à une opposition à contrainte. Discussions similaires Allocation de soutien familial sans jugement duchesse05 placement livret grand prix caisse d'épargne jipevai compte transmis au contentieux de la caisse d'épargne Amaryllis Problème de plomberie, qui paye ces factures ? nufan Que penser vous de Quadreto ? Barbara Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Kami Bonjour, Pouvez-vous être plus précise? Sinon en tapant "jugement caisses RSI" ou "Cour de cassation caisses RSI" sur google on en trouve un tas!
Réponse 2 / 2 juliette1 je recherches des jugements car mon mari est en attente d'un délibérer cocnernant le rsi,suite à une opposition à contrainte.