Renseignement igor - Dernière réponse le 27 déc. 2011 2 réponses Bonjour, je suis interdit en incident bancaire je voudrais ouvrir et faire un pret immobilier pour ouvrir un restaurant qui veut dire un pret important ou dois je aller pour l'ouvrir 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 patal34 Bonjour, En etant interdit bancaire...difficile d'avoir ce type de projet... cordialement Réponse 2 / 2 Germain Patal a raison, vous n'aurez rien tant que vous serez interdit et surtout si vous n'avez pas le plus petit apport personnel. Discussions similaires tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose L’huissier peut il appeler l’employeur ? Eloowdie L'huissier informe mon employeur de ma dette sigpou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 patal34 Bonjour, En etant interdit bancaire...difficile d'avoir ce type de projet... cordialement
Réponse 2 / 2 Germain Patal a raison, vous n'aurez rien tant que vous serez interdit et surtout si vous n'avez pas le plus petit apport personnel.