Sous louer un batiment professionnel bateaulo8 - Dernière réponse le 20 nov. 2011 1 réponse Bonjour, je suis particulier je loue un batiment puis-je louer une partie a une entreprise?cette entreprise est la mienne merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour bateaulo8, Vous pouvez louer une partie de votre bâtiment à une entreprise si vous y êtes autorisé. Ce serait pour quel type d'entreprise (quelle secteur) ? Bien cordialement, signature hors charte supprimée par la modération Discussions similaires Louer sa résidence principale pour en louer une autre Zia_20000 Louer un logement POUR son enfant Cha Louer sa maison pour se mettre en location GG713 Créer une entreprise du BTP sans diplôme Joebarboar louer un appartement à un chomeur Gigi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour bateaulo8, Vous pouvez louer une partie de votre bâtiment à une entreprise si vous y êtes autorisé. Ce serait pour quel type d'entreprise (quelle secteur) ? Bien cordialement, signature hors charte supprimée par la modération