Ordi casser par mon chien

Bonjour,

Voila je suis rentrer hier soir et en allumant mon ordinateur portable j'ai vu que mon écran était casser.

Ma chienne (un rottweiler) a écraser mon ordinateur et l'a casser.
Comme c'est un chien de catégorie 2 je l'ai assurer avec mon assurance habitation.
puis-je faire jouer mon assurance habitation pour avoir un nouvel ordi ou sa reparation.

j'attend votre reponse merci

5 réponses

1. Cela dépend de votre contrat. Si vous êtes assuré contre les dégâts causés par votre chien aux tiers uniquement, la réponse est non.
    1
    1. et où je peux voir si je suis assurer contre les dégâts causés par mon chien aux tiers uniquement?
      dois-je appeler mon assurance pour lui demander?
      1
      1. C'est une bonne idée. Ou alors vous prenez une loupe et lisez attentivement ce qui est écrit en petit dans votre contrat.
        1
    2. je vous remercie de vos reponse j'espere avoir la bonne couverture pour mon chien car mon ordi a moin d'un ans et sa m'énerve!!!
      0
      1. faut la nourrir cette pauvre petite rott, lol!!!!
        elle ne mangerait pas les ordis...
        0
    3. elle ne la pas manger! elle a voulu jouer avec le chat et elle a sauter dessus lool
      0
      1. Contributeur
        Bonjour,
        Un fond d'écran avec une photo de chat, pas très malin !
        Heureusement que vous n'avez pas mis, la photo des gros nonos, là il l'aurait dévoré.
        0
      2. mdr!!!
        0
    4. bonjour

puis-je faire jouer mon assurance habitation pour avoir un nouvel ordi ou sa reparation. 

non, c'est plus qu'improbable.
      même dans les petites lignes (qui n'existent plus).
      0