Ordi casser par mon chien

kikou682 Messages postés 6 Statut Membre -  
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je suis rentrer hier soir et en allumant mon ordinateur portable j'ai vu que mon écran était casser.

Ma chienne (un rottweiler) a écraser mon ordinateur et l'a casser.
Comme c'est un chien de catégorie 2 je l'ai assurer avec mon assurance habitation.
puis-je faire jouer mon assurance habitation pour avoir un nouvel ordi ou sa reparation.

j'attend votre reponse merci

5 réponses

Tilini Messages postés 1332 Statut Membre 371

Cela dépend de votre contrat. Si vous êtes assuré contre les dégâts causés par votre chien aux tiers uniquement, la réponse est non.
1
kikou682 Messages postés 6 Statut Membre 1

et où je peux voir si je suis assurer contre les dégâts causés par mon chien aux tiers uniquement?
dois-je appeler mon assurance pour lui demander?
1
Tilini Messages postés 1332 Statut Membre 371

C'est une bonne idée. Ou alors vous prenez une loupe et lisez attentivement ce qui est écrit en petit dans votre contrat.
1

je vous remercie de vos reponse j'espere avoir la bonne couverture pour mon chien car mon ordi a moin d'un ans et sa m'énerve!!!
0
Profil bloqué

faut la nourrir cette pauvre petite rott, lol!!!!
elle ne mangerait pas les ordis...
0

elle ne la pas manger! elle a voulu jouer avec le chat et elle a sauter dessus lool
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529

Bonjour,
Un fond d'écran avec une photo de chat, pas très malin !
Heureusement que vous n'avez pas mis, la photo des gros nonos, là il l'aurait dévoré.
0
Profil bloqué

mdr!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre 1 338

bonjour

puis-je faire jouer mon assurance habitation pour avoir un nouvel ordi ou sa reparation. 

non, c'est plus qu'improbable.
même dans les petites lignes (qui n'existent plus).
0