Conjointe collaboratrice ... Signaler tatie59 - Dernière réponse le 2 mars 2011 1 réponse Bonjour, j aimerai s'avoir si j ai le droit de travailler a mi-temps pour une autre entreprise,sachant que je suis conjointe collaboratrice"non salarié"dans l'entreprise de mon mari. cest juste pour avoir un revenu. merci de votre reponse!! 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Cimballi76 Oui sans aucun problème...tant que vous payez vos impôts ^^ ... Signaler tatie59 merci pour votre réponse,mais dois-je m'inscrire à pole -emploi?merci Discussions similaires Coffre bancaire joint et succession gare droit d'ouverture de coffre en colocation nmuay Coffre conjoint avec ma fille à la banque correlation rsa et conjointe collaboratrice pimousse65 frais d'hypotheque aprés déces du conjoint pierrot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Cimballi76 Oui sans aucun problème...tant que vous payez vos impôts ^^ ... Signaler tatie59 merci pour votre réponse,mais dois-je m'inscrire à pole -emploi?merci