Demande de renseignement ... Signaler sudo1 - Dernière réponse le 21 juil. 2010 1 réponse Bonjour, je loue une petite maison de 56m2depuis3ans et maintenant la proprietaire veu vendre elle a fait pasez une agense et eu dise q uil y a que 46m2 puije reclamer il ya til une diferanse de loyer mercie de me repondre 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Non, vous ne pouvez pas réclamer. Sachant qu'un loyer ne se fixe pas qu'en fonction de la surface. Discussions similaires tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives L’huissier peut il appeler l’employeur ? Eloowdie Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose L'huissier informe mon employeur de ma dette sigpou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Non, vous ne pouvez pas réclamer. Sachant qu'un loyer ne se fixe pas qu'en fonction de la surface.