Mon futur propriétaire me demande 2mois... nini09 - Dernière réponse le 13 juil. 2010 1 réponse Bonjour, Mon futur Propriétaire ma demander 2mois de caution ( 370X2) a t'il le droit ? Que dois-je faire ? Merci de me renseigné au plus vite. Cordialement . 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 BarbieTM Contributeur Bonjour, Si c'est pour un bail de logement vide (dépendant de la loi de 89) : non. C'est un mois maxi. Si c'est pour un logement meublé : oui. Discussions similaires Non réponse du propriétaire à préavis avec AR Joey55538 mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie inconnu Habiter chez mon conjoint propriétaire Machmi91 Droit du locataire en cas de vente du logemen nuro Problème carte grise non faite par ancien propriétaire poupoulpouy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 BarbieTM Contributeur Bonjour, Si c'est pour un bail de logement vide (dépendant de la loi de 89) : non. C'est un mois maxi. Si c'est pour un logement meublé : oui.