REFUS DE PAYER LES DETTES AMOUCH - Dernière réponse le 21 févr. 2010 1 réponse Bonjour, MON PERE ADES CARTES DE CREDIT ILEST DECEDE MAMERE NEPEUT PAYER AIJE LE DROIT DE REFUSER LEHERITAGE AU PRE DU TRIBUNAL 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Rodolphe 1) ne pas écrire en majuscules ... 2) Il est parfaitement possible de refuser la succession ou mieux de l'accepter sous bénéfice d'inventaire (autrement dis, dire ok si l'actif est supérieur au passif !!!) Discussions similaires on me réclame des dettes de mon frère décéde? ulpiee Comment connaître toutes ses dettes ? max_leroux payer dommages-intérêts (excessifs, immérités) Gorvic_Burkku15 qui dois payé les dettes de mon frere decedé puce Crédit pré accepté puis refuser Bodriga13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Rodolphe 1) ne pas écrire en majuscules ... 2) Il est parfaitement possible de refuser la succession ou mieux de l'accepter sous bénéfice d'inventaire (autrement dis, dire ok si l'actif est supérieur au passif !!!)