Charges de l appart dubut - Dernière réponse le 13 févr. 2010 1 réponse Bonjour, je vends mon appart je voulais savoir si l appart est vide s il faut payer les charges mensuelles merci de bien vouloir me conseillé merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour : Mais bien sûr, même inoccupé et vide vous êtes redevable des charges de copropriété. Et encore s'il n'y a pas de chauffage collectif, c'est une chance, car il vous faudrait payer le chauffage qui ferait, dans ce cas, partie des charges.... Discussions similaires Les HLM augmentent nos chargés de façon injustifiée,Quel recours avons nous ? Mimipinson Régularisation de charges locatives excessives Nimrud5 loyer sans charge, mon propriétaire me demand nath1408 Régularisation des charges abusive ? Diferentementeigual Droits pour résiliation d'un contrat auprès ALLO LOCATION kiki!1963 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour : Mais bien sûr, même inoccupé et vide vous êtes redevable des charges de copropriété. Et encore s'il n'y a pas de chauffage collectif, c'est une chance, car il vous faudrait payer le chauffage qui ferait, dans ce cas, partie des charges....