Cogérance en auto entrepreneur Destroyer - Dernière réponse le 28 janv. 2010 1 réponse Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'être en cogérance lorsqu'on veut devenir auto entrepreneur ? Merci . 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 alexa Bonjour, l'auto entreprise est réservée à la forme juridique d'entreprise individuelle, par conséquent vous êtes forcément tout seul ; si vous voulez être en co-gérance avec quelqu'un, vous devez créer une société à responsabilité limitée Cordialement Discussions similaires Attention arnaque Espace-autoentrepreneur.com EG je n'ai jamais déclaré ni urssaf ni impôts d'auto entrepreneur je suis perdu sebastien1001 création entreprise service à la personne gaby AAH et autoentrepreneur gigi57000 arnaque de société espace auto entrepreneur basé à londre souhaitesavoir Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 alexa Bonjour, l'auto entreprise est réservée à la forme juridique d'entreprise individuelle, par conséquent vous êtes forcément tout seul ; si vous voulez être en co-gérance avec quelqu'un, vous devez créer une société à responsabilité limitée Cordialement