Je voudrais acheter un vehicule a l'étranger christ - Dernière réponse le 14 déc. 2009 1 réponse Bonjour,je voudrais acheter un vehicule a l'etranger a un particulier.qu'est que je dois prendre comme precaution? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Ca dépend dans quel pays tu achètes ... Signaler Afrikarnak Bonjour.. Si tu nous en dis plus sur cette affaire nous aussi on t'en dira plus (Pas de boule de cristal pour l'instant..). @+ Discussions similaires 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim FICP, puis je faire un prêt à l'étranger ? Marskso Un garagiste peut-il garder un véhicule estimé dangereux Emmanuel57100 Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE Fraudes à la carte bancaire banque postale sans vol CB Taratata016 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Ca dépend dans quel pays tu achètes ... Signaler Afrikarnak Bonjour.. Si tu nous en dis plus sur cette affaire nous aussi on t'en dira plus (Pas de boule de cristal pour l'instant..). @+
... Signaler Afrikarnak Bonjour.. Si tu nous en dis plus sur cette affaire nous aussi on t'en dira plus (Pas de boule de cristal pour l'instant..). @+