COMMENT LE PUNIR, JE SOUFFRE TROP COOKY - Dernière réponse le 2 août 2009 2 réponses Bonjour, J ai porté plainte contre mon concubin pour violences et une menace avec un couteau de cuisine. Puis je l ai retiré quand j étais en sa présence au commissariat. Aujourd hui je regrette car je souffre. Comment faire pour remettre ma plainte ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 beber27 RETOURNE A LA GENDARMERIE ET REPORTE PLAINTE TOUT SIMPLEMENT Réponse 2 / 2 charlie portez plainte de nouveau mais ne changez pas d'avis si vous souffrez! Ne vous laissez pas attendrir par des excuses... Discussions similaires Garde alternée vraiment difficile, un enfer! ticiananou La garde alternée détruit mes filles Tyfana Odeurs de soufre manudeko Passage garde alternée - garde exclusive Phiphi garde alternée imposée par le pere vouille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 charlie portez plainte de nouveau mais ne changez pas d'avis si vous souffrez! Ne vous laissez pas attendrir par des excuses...