COMMENT LE PUNIR, JE SOUFFRE TROP COOKY - Dernière réponse le 2 août 2009 2 réponses Bonjour, J ai porté plainte contre mon concubin pour violences et une menace avec un couteau de cuisine. Puis je l ai retiré quand j étais en sa présence au commissariat. Aujourd hui je regrette car je souffre. Comment faire pour remettre ma plainte ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 charlie portez plainte de nouveau mais ne changez pas d'avis si vous souffrez! Ne vous laissez pas attendrir par des excuses... Réponse 2 / 2 beber27 RETOURNE A LA GENDARMERIE ET REPORTE PLAINTE TOUT SIMPLEMENT Discussions similaires Garde alternée vraiment difficile, un enfer! ticiananou La garde alternée détruit mes filles Tyfana Odeurs de soufre manudeko Passage garde alternée - garde exclusive Phiphi garde alternée imposée par le pere vouille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 charlie portez plainte de nouveau mais ne changez pas d'avis si vous souffrez! Ne vous laissez pas attendrir par des excuses...