Preavis 3 ou 1 mois sandrine - Dernière réponse le 27 janv. 2009 3 réponses Bonjour, j'aimerais savoir si je peux disposer d'1 mois de preavis à la place de 3 mois pour ma location car je viens de trouver un cdi et j'aimerai me rapprocher de mon travail, merci de me repondre. 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 wahibou c'est 3 mois sandrine d'accord merci. Réponse 2 / 3 Yvette Bonjour , pourquoi ne pas essayer de voir avec votre propriétaire Réponse 3 / 3 Yvette Bonjour pourquoi ne pas voir avec votre propriétaire sandrine Oui merci je pense que c'est ce que je vais devoir faire. Merci encore. Discussions similaires Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi Popo8002 Durée certificat médical pour réduire le préavis ? Pitours préavis de 1 mois suite à ordonnance du médecin jeronimo77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 Yvette Bonjour pourquoi ne pas voir avec votre propriétaire sandrine Oui merci je pense que c'est ce que je vais devoir faire. Merci encore.