A voir également:
- JE VEUX VENDRE MA MAISON ET PLUS LA LOUER
- Puis-je vendre ma moto sans contrôle technique ? - Guide
- Après combien de temps peut on louer sa maison en belgique - Forum Louer un logement
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
2 réponses
bronxiol
Messages postés
660
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
976
27 janv. 2009 à 17:27
27 janv. 2009 à 17:27
Bonsoir je pense que vous aurez une plus value :
Votre maison c'était une location pour vous, donc c'est comme si c'était votre maison secondaire
oui, la plus-value n'est effacée qu'au bout de 15 ans de détention du bien, toutefois vous bénéficiez d'un abattement de 50 % à partir de 5 ans et d'un abattement supplémentaire de 5 % par an pour chaque année au-delà de 5 ans.
Allez voir la fiche sur ce forum en cliquant sur le lien figurant dans la réponse qui précède.
Votre maison c'était une location pour vous, donc c'est comme si c'était votre maison secondaire
oui, la plus-value n'est effacée qu'au bout de 15 ans de détention du bien, toutefois vous bénéficiez d'un abattement de 50 % à partir de 5 ans et d'un abattement supplémentaire de 5 % par an pour chaque année au-delà de 5 ans.
Allez voir la fiche sur ce forum en cliquant sur le lien figurant dans la réponse qui précède.