Prêt auto et dossier de surendettement natha - Dernière réponse le 25 août 2008 1 réponse Bonjour, j'ai un dossier de surendettement et je doit changer de voiture la banque de france peut-elle m'autoriser à faire un petit crédit pour changer ma voiture. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Jessy Bonjour, Cela depend de la banque de france, si vous respectez bien vos echeances de paiement et depuis combien de temps... Mais ca risque d'etre dur a negocier et cela passera surment en comission. Bon courage Discussions similaires Véhicule LOA et surendettement liza30 Surendettement et LOA Dadou3814 Dossier surendettement refusé pour mauvaise foi par le juge Tita dossier de surendettement recevable mais engel 70 Mon contrat de LOA a été résilié pour cause de surendettement Rosyivernel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Jessy Bonjour, Cela depend de la banque de france, si vous respectez bien vos echeances de paiement et depuis combien de temps... Mais ca risque d'etre dur a negocier et cela passera surment en comission. Bon courage