Nu propriété lucbac - Dernière réponse le 31 juil. 2008 2 réponses Bonjour, Je suis en possession de la nu-propriété d'un appartement à Miramas et désire vendre ce droit . Puis je le faire sans l'accord de l'usufruitiere? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 immo En principe oui mais il faut toutefois vérifier que rien n'est prévu dans votre acte notarié de nu-propriété. Réponse 2 / 2 Richard bonjour négatif, votre usufruitier qui jouit de ce bien doit donner son accord, une partie de la vente lui reviendra. cordialement Discussions similaires rachat de nue propriété à un frère suite à donation partage Julien Comment se débarasser d'une nue-propriété JocSyl Comment racheter les parts en nue propriété de mes frères ? anonyme Non respect de la limite de 3 M entre 2 constructions titu Construction garage en limite de propriété mdeal43 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 immo En principe oui mais il faut toutefois vérifier que rien n'est prévu dans votre acte notarié de nu-propriété.
Réponse 2 / 2 Richard bonjour négatif, votre usufruitier qui jouit de ce bien doit donner son accord, une partie de la vente lui reviendra. cordialement