Dispense de préavis gege76 - Dernière réponse le 25 avr. 2008 1 réponse Bonjour, Je suis actuellement en CDI et je veux démissionner car j'ai trouver un autre emploi en CDI. Puis je ecourter mon préavis dans ce cas? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nico7779 Bonjour, Oui si votre employeur est d'accord ou s'il vous reste des congés dans ce cas il faut négocier.Si non vous êtes tenu de le faire mais ce n'est pas l'intérêt de votre employeur. Bon courage Discussions similaires Pension alimentaire lettre de dispense Mel773 dispense de recherche d'emploi Rachel0862 chomeur senior dispense de recherche d'emploi Utilisateur anonyme Aide a rediger un courrier pension alimentaire Marie9 Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nico7779 Bonjour, Oui si votre employeur est d'accord ou s'il vous reste des congés dans ce cas il faut négocier.Si non vous êtes tenu de le faire mais ce n'est pas l'intérêt de votre employeur. Bon courage