Prime de Noël caf 2022

Sannes57 - 15 déc. 2022 à 17:37
 Gaiturri - 19 déc. 2022 à 12:56

Bonjour, j attend la prime de Noël aujourd'hui le 15/12/2022 et je n' ai toujours rien reçu sur mon compte je suis au CIC et j ai toujours reçu la prime au 15 décembre des années passées , je commence vraiment à m inquiété, si quelqu'un peut me dire si vous l avez reçu ou pas merci 

11 réponses

nenuphar. Messages postés 5873 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 2 157
15 déc. 2022 à 17:43

Bonjour,

A partir du 15 ...https://www.caf.fr/allocataires/caf-du-nord/actualites-departementales/prime-de-noel-le-versement-arrive-bientot

Dans votre espace personnel Caf, la prime apparaît-elle ?

Cdt

1

Bonjour je dois également la percevoir mais rien ne s’affiche sur mon compte caf 

bizarre j’y comptais dessus pour gâter mes enfants pour noel…

1
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
15 déc. 2022 à 17:44

Bonjour

Le versement se fait à partir d'aujourd'hui, il faut ajouter le délai bancaire. Si strictement rien n'a changé, alors cela va arriver. 


0

Merci de m avoir répondu zoulou33 et non rien a changé et j ai toujours reçu la prime le jour même en date du 15 , c'est pour cela que je suis inquiète 

0

Bonjour avez vous reçu un message de la caf comme quoi vous y avez le droit si ce n’est pas le cas c’est que vous n’aller pas l’avoir

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour je suis dans le même cas que vous, et normalement toujours reçu la prime le jour même je trouve ça bizarre ???? pourtant elle apparaît sur mon compte caf et tout 

0

Pareil pour moi toujours rien .

0

Moi aussi elle apparaît sur mon compte la caf mais toujours rien .

0

Alors moi non plus rien reçu, mais si ça peut vous rassurez les autres différentes primes sont arrivés plus tard sur mon compte, il doit y avoir un ordre. L’année dernière je l’ai reçu en février, la conseillère PE avait décrété de ne pas me la verser. Comme ça, délit de faciès.

0

bonjour ,je suis a l' ass toujours rien reçu a ce jour mes dans mes notifications pas courrier concernant le prime merci de votre réponse  

0

Bjr ass aussi' et tjr rien le ni de pôle emploi ni de caf . Rien s'affiche...

0

Bjr ass aussi'. Et rien ....aucun paiement s'affiche ni caf ni ANPE 

0

Merci à tous de m avoir répondu j' ai bien reçu ma prime de Noël un jour après le 15 , donc le vendredi 16 décembre a midi elle était sur mon compte après ne l avais jamais eu en retard, et pour ceux et celles qui n'ont pas reçu de notification caf ou pôle emploi c'est que vous n'y avait pas le droit , car j' ai un email de la caf en date du 11 déc qui me disait que j' y avait le droit. Courage à ceux qui ne l on pas reçu , passez de bonnes fêtes quand même , même si je sais bien que la situation cette année et extrêmement difficile

0

Bjr merci pour la réponse. Si j'ai droit. Je touche ASS depuis 1 ans. J'ai reçu un courrier de pôle emploi que j'ai droit. Mais que c'est la caf qui versse... 

Mais aujourd'hui j'ai rien... Aucune notification de la caf :(

0