- Prime de Noël caf 2022
- Prime de noël caf 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cerfa 10397 ressources 2022 - Guide
- Prime mariage caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Vacances noel 2022 - Guide
11 réponses
15 déc. 2022 à 17:43
Bonjour,
A partir du 15 ...https://www.caf.fr/allocataires/caf-du-nord/actualites-departementales/prime-de-noel-le-versement-arrive-bientot
Dans votre espace personnel Caf, la prime apparaît-elle ?
Cdt
Bonjour je dois également la percevoir mais rien ne s’affiche sur mon compte caf
bizarre j’y comptais dessus pour gâter mes enfants pour noel…
15 déc. 2022 à 17:44
Bonjour
Le versement se fait à partir d'aujourd'hui, il faut ajouter le délai bancaire. Si strictement rien n'a changé, alors cela va arriver.
Merci de m avoir répondu zoulou33 et non rien a changé et j ai toujours reçu la prime le jour même en date du 15 , c'est pour cela que je suis inquiète
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour je suis dans le même cas que vous, et normalement toujours reçu la prime le jour même je trouve ça bizarre ???? pourtant elle apparaît sur mon compte caf et tout
Alors moi non plus rien reçu, mais si ça peut vous rassurez les autres différentes primes sont arrivés plus tard sur mon compte, il doit y avoir un ordre. L’année dernière je l’ai reçu en février, la conseillère PE avait décrété de ne pas me la verser. Comme ça, délit de faciès.
bonjour ,je suis a l' ass toujours rien reçu a ce jour mes dans mes notifications pas courrier concernant le prime merci de votre réponse
Merci à tous de m avoir répondu j' ai bien reçu ma prime de Noël un jour après le 15 , donc le vendredi 16 décembre a midi elle était sur mon compte après ne l avais jamais eu en retard, et pour ceux et celles qui n'ont pas reçu de notification caf ou pôle emploi c'est que vous n'y avait pas le droit , car j' ai un email de la caf en date du 11 déc qui me disait que j' y avait le droit. Courage à ceux qui ne l on pas reçu , passez de bonnes fêtes quand même , même si je sais bien que la situation cette année et extrêmement difficile