Bonsoir j ai était prélever de l ordre de 35 euros pour une ... Signaler Soso - Dernière réponse le 1 août 2 réponses Bonsoir j'ai reçu un prélèvement de 35 € pour une irrégularité d'incident de frais je trouve le montant très élevé et je ne comprends pas pourquoi 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonsoir, Vous demanderez ça à votre banque dès qu'elle sera ouverte. Réponse 2 / 2 ... Signaler alicia2 Bonjour, Vous devriez trouver en ligne (sur son site web) les tarifs de votre banque. Discussions similaires Inscription à l'ordre du jour d'une CAL Lena_vl Logement social inscription à l’ordre du jour Christelle54 Cotisation injustifiée pour une assurance souscrite en banque Dida002 Sogecap prélèvement injustifié 1200€ Lolop32 prelevement assurance vie sans mon accord toujourszen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonsoir, Vous demanderez ça à votre banque dès qu'elle sera ouverte.
Réponse 2 / 2 ... Signaler alicia2 Bonjour, Vous devriez trouver en ligne (sur son site web) les tarifs de votre banque.