Cyclade....

Vivi -  
dna.factory Messages postés 19962 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai fait une demande il y a maintenant un an et je n'ai toujours pas de retour. 

Y a t'il des personnes dans le même cas que moi ? 

1 réponse

1. dna.factory Messages postés 19962 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 125

Bonjour, 

Pour commencer, le service des recherches des sommes oubliés de la caisse des dépots et consignation s'appelle Ciclade avec un i.

La différence peut être critique, et s'avérer la différence entre le site officiel qui vous donnera (ou non) de l'argent, et un escroc qui vous volera au minimum votre identité, et au pire, votre argent (sans même parler de l’intermédiaire, l'escroc qui fera la demande au site officiel 'à votre place' et récupérera l'argent pour lui.

Cette différence fera qu'aucune excuse de 'vous avez compris quand même' ou 'c'est pas grave pour une lettre' n'est acceptable. 

Maintenant, concernant le site officiel, nous avons effectivement de plus en plus de retours indiquant des délais de plus en plus long. Bien sur, nous n'avons jamais tous les détails, et certaines situations peuvent des fois expliquer de tels délais, en particulier dans les situations d'héritage. 

Personne ne pourra rien faire pour aider ou accélérer. Le seul contact doit être le site officiel (avec le bon nom).

Personnellement, si un an s'était écoulé depuis la demande, je la considérerai comme rejeté et je ferais mon deuil de cette somme. J'ai vécu sans pendant des décennies de toute façon. 

0