Bonsoir j ai était prélever de l ordre de 35 euros pour une ... Signaler Soso - Dernière réponse le 1 août 2 réponses Bonsoir j'ai reçu un prélèvement de 35 € pour une irrégularité d'incident de frais je trouve le montant très élevé et je ne comprends pas pourquoi 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonsoir, Vous demanderez ça à votre banque dès qu'elle sera ouverte. Réponse 2 / 2 ... Signaler alicia2 Bonjour, Vous devriez trouver en ligne (sur son site web) les tarifs de votre banque. Discussions similaires Cotisation injustifiée pour une assurance souscrite en banque Dida002 Sogecap prélèvement injustifié 1200€ Lolop32 prelevement assurance vie sans mon accord toujourszen debit bancaire NYX Bri un prélèvement inconnu de DDFIP VAR... ? DeCaste Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonsoir, Vous demanderez ça à votre banque dès qu'elle sera ouverte.
Réponse 2 / 2 ... Signaler alicia2 Bonjour, Vous devriez trouver en ligne (sur son site web) les tarifs de votre banque.