Mon propriétaire a perçu un rappel apl sur des loyers déjà p ... Signaler jbdu66 - Dernière réponse le 1 avr. 1 réponse Bonjour mon propriétaire a perçu un rappel caf a ce jour mes loyers étant a jour il doit me les restituer mai ce dernier refuse car il pense être imposable a 30% sur la somme que faire ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Hilde Bonjour Votre propriétaire n'est pas imposable à 30% sur l'APL qu'il a perçue de la CAF. 2 solutions : a) soit il vous les rembourse, b) soit cette somme est déduite du montant du loyer à venir. Discussions similaires retroactivité APL elisa-mickael Rappel APL versé au bailleur lou49260 Rappel rsa sur les 3 derniers mois My.DFrance Versement de l'APL au propriétaire Valou Arnaque ? Contrefaçon ? Achat sur le web. Rémi47 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Hilde Bonjour Votre propriétaire n'est pas imposable à 30% sur l'APL qu'il a perçue de la CAF. 2 solutions : a) soit il vous les rembourse, b) soit cette somme est déduite du montant du loyer à venir.