AAH : augmentation de l'allocation dès mai pour les bénéficiaires

Frédéric Massard - stock.adobe.com
Une augmentation de 1,7% appliquée à l'allocation aux adultes handicapés (AAH) est attendue à partir du 5 mai prochain, ce qui correspond à une hausse de 17 euros par mois pour un allocataire sans autre ressource. Elle est due à un ajustement annuel tenant compte de l'inflation. De plus, toutes les aides supplémentaires liées à l'AAH seront également revalorisées de 1,7%. Cette revalorisation s'appliquera pendant 12 mois à moins d'une variation du niveau de ressources du bénéficiaire. Pensez-vous que cette augmentation est suffisante pour aider ces personnes à faire face à leurs dépenses quotidiennes?
Source

4 réponses

1. Arrêté avec vos bêtises l aah  n'ai pas été ne sera pas augmenté arrêté les Fake news 

-1
    1. Ce n'est pas des bêtises et c'est bien vrai.. ...j'en n'ai la preuve que sa se fera au mois de mai pour le versement de l aah du mois d avril..

0
  2. Bonjour effectivement l’aah va être augmenté de 17euros c’est très peu…. Mais on va pas ce plaindre hein….! Versement de l’augmentation le 5 mai 2025

1
    1. Bonjour

Oui c'est tout a fait vrai car j'ai reçu l avis du versement de mon aah pour avril  sur mon compte caf qui sera versé sur mon compte bancaire au mois de mai...

0
  3. Excellente idée. 

Merci beaucoup. 

Vraiment. 

1
    1. Je viens d'être inscrit, pour le payement, je doit toucher un chèque. En vous remerciant. 

0