AAH : augmentation de l'allocation dès mai pour les bénéficiaires

LaRedaction Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
ChamoisNoble82 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Frédéric Massard - stock.adobe.com
Une augmentation de 1,7% appliquée à l'allocation aux adultes handicapés (AAH) est attendue à partir du 5 mai prochain, ce qui correspond à une hausse de 17 euros par mois pour un allocataire sans autre ressource. Elle est due à un ajustement annuel tenant compte de l'inflation. De plus, toutes les aides supplémentaires liées à l'AAH seront également revalorisées de 1,7%. Cette revalorisation s'appliquera pendant 12 mois à moins d'une variation du niveau de ressources du bénéficiaire. Pensez-vous que cette augmentation est suffisante pour aider ces personnes à faire face à leurs dépenses quotidiennes?
Source

4 réponses

lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Bonjour effectivement l’aah va être augmenté de 17euros c’est très peu…. Mais on va pas ce plaindre hein….! Versement de l’augmentation le 5 mai 2025

1
Relais30

Bonjour

Oui c'est tout a fait vrai car j'ai reçu l avis du versement de mon aah pour avril  sur mon compte caf qui sera versé sur mon compte bancaire au mois de mai...

0
VieuxA Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Excellente idée. 

Merci beaucoup. 

Vraiment. 

1
ChamoisNoble82 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'être inscrit, pour le payement, je doit toucher un chèque. En vous remerciant. 

0
Phil

Arrêté avec vos bêtises l aah  n'ai pas été ne sera pas augmenté arrêté les Fake news 

-1
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   60

Bonjour 
Il semblerait que oui. Lire https://www.monparcourshandicap.gouv.fr/actualite/montant-aah ;)

1
Relais30

Ce n'est pas des bêtises et c'est bien vrai.. ...j'en n'ai la preuve que sa se fera au mois de mai pour le versement de l aah du mois d avril..

0