Rqth accordé mais aah refuse

Yoyo -  
 Cyr -
Bonjour,
J'ai dépose un dossier a la MDPH pour lenteur, asthme et surdité évalué entre -50 et -85db, ce qui me donne droit à une incapacité supérieur a 50% vu les résultats de l'audiometrie tonale, hors on m'a accordé la RQTH mais l'AAH a été refuse pour motif : inférieur a 50% . Que dois je faire ?
Merci pour votre réponse .
A voir également:

4 réponses

lutttinette Messages postés 3001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Bonjours , faite un recours a la mdph vous avais 2 mois pour vous manifester a la date de votre notification de decision bon courage
2
yoyo

Bonjour j'ai déjà fait un recours
1
vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre 394

avez vous eu un retour du recours?
0
yoyo

Oui le retour du recours m'accorde la RQTH mais pas l'AAH
0
lutttinette Messages postés 3001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Bonsoir, avez vous vu une assistante sociale?
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998 > lutttinette Messages postés 3001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir luttinette
Courage à toi et oui j'ai fait appel moi aussi tout au début car refus et l'assistante sociale était venu avec moi quand j'ai fait appel. Faut aller au tribunal au besoin.
0
Cyr

Il faut que la case  handicap au travail ,emploi soit cochée et écrire le motif. Dans ce cas vous percevrez l'AAH. Faut tout analyser avant de déposer le dossier. 

0