Responsabilité civile ... Signaler Philonouche - Dernière réponse le 25 avr. 2024 3 réponses Bonjour, mon chien vient de détruire mon canapé que puis je faire ? 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Cmoi9999 Bonjour remplacez le canapé à vos frais La responsabilité civile de votre contrat ne couvre pas les dommages causés à soi-même Réponse 2 / 3 ... Signaler diverker que puis je faire ? Comme ici, ne pas lui dire merci. Réponse 3 / 3 ... Signaler djivi38 bonjour, "que puis je faire ? " Mieux l'éduquer..... ? . Discussions similaires responsabilité civile et lien de parenté pampers Responsabilité civile d'un téléphone cassé deborahh une personne a blessé mon chien daccords Responsabilité civile et tiers familial Alexetyo07 Téléphone cassé.... responsabilité et franchise ! ChrisFH59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Cmoi9999 Bonjour remplacez le canapé à vos frais La responsabilité civile de votre contrat ne couvre pas les dommages causés à soi-même