Prélèvement de 90,70 sans mon autorisation

Bonjour,

Bonjour j'ai été prélevé de 90,70 sans mon autorisation je demande un remboursement immédiatement 

5 réponses

1. Modérateur

Bonjour,

Pour demander un remboursement il faut le demander à celui qui a effectué le prélèvement.

Le faire sur un forum comme ici, est sans aucun effet.

1
    1. Je ne sais même pas sur quel base j'été prélevé et sur quel site je demande mon remboursement immédiat parceque il y a personne qui a ma carte bancaire je suis le seul a le detenir

0
      1. Modérateur

C'est bien de demander mais ici personne n'est responsable de ce prélèvement et personne ne pourra vous rembourser.

Vous avez peut être donné vos données CB a un moment pour un abonnement ou pour prouver votre majorité sans savoir que cela enclenchait un abonnement

3
    2. Es que je peux savoir quel genre d, abonnement car pour s, abonné il faut savoir quel abonnement

0
      1. Modérateur

la première chose c'est d'indiquer toute la référence du prélèvement, cela donne parfois une indication

0
    3. Modérateur

Reformulation :

Bonjour,
      Vous avez du donner vos coordonnées de CB pour gagner le dernier smart phone pour 1 € de port ou autre carabistouille MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
      Si vous ne pouvez joindre le site pour vous désabonner, faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler
      https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches

1
      1. Modérateur

Votre banquier vous dit quoi au sujet de ce prélèvement indu ?

0