Prélèvement de 90,70 sans mon autorisation
BmV Messages postés 91334 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 8 janv. 2023 à 19:23
- Identicar prélèvement sans autorisation
- Autorisation parentale - Guide
- Demande d'autorisation d'absence - Guide
- Prelevement sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
- M3d prélèvement - Forum Banque et Crédit
- Sgs automotive prélèvement - Forum carte bancaire
5 réponses
8 janv. 2023 à 18:02
Bonjour,
Pour demander un remboursement il faut le demander à celui qui a effectué le prélèvement.
Le faire sur un forum comme ici, est sans aucun effet.
8 janv. 2023 à 18:22
Reformulation :
Bonjour,
Vous avez du donner vos coordonnées de CB pour gagner le dernier smart phone pour 1 € de port ou autre carabistouille MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Si vous ne pouvez joindre le site pour vous désabonner, faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches
Je ne sais même pas sur quel base j'été prélevé et sur quel site je demande mon remboursement immédiat parceque il y a personne qui a ma carte bancaire je suis le seul a le detenir
8 janv. 2023 à 18:14
C'est bien de demander mais ici personne n'est responsable de ce prélèvement et personne ne pourra vous rembourser.
Vous avez peut être donné vos données CB a un moment pour un abonnement ou pour prouver votre majorité sans savoir que cela enclenchait un abonnement
Es que je peux savoir quel genre d, abonnement car pour s, abonné il faut savoir quel abonnement
8 janv. 2023 à 18:32
la première chose c'est d'indiquer toute la référence du prélèvement, cela donne parfois une indication
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question8 janv. 2023 à 19:23
Votre banquier vous dit quoi au sujet de ce prélèvement indu ?