Litige avec societe planete ecologie
FerméUlysse5818 Messages postés 12535 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 - 8 sept. 2023 à 18:35
8 réponses
Modifié le 9 janv. 2023 à 15:59
Bonjour
Le défunt cumulus présente une non conformité évidente. Donc possibilité d'invoquer la Garantie Légale de Conformité. Cf Code Conso L217-3 et sq.
Envoyer une Mise en Demeure de remplacer (Ou de réparer..). Par LRAR. Cette étape est indispensable surtout si une Procédure doit suivre.. Citer les articles applicables..
Voir les Mentions Obligatoires nécessaires à la rédaction de la M. en D. ici par exemple:
Mise en Demeure : définition et mentions obligatoires (litige.fr)
A+
-
PLANETE ECOLOGIE (NICE) Chiffre d'affaires, résultat, bilans sur SOCIETE.COM - 878961960
Eviter les Sociétés jeunes!
Bonjour,
moi aussi, suite à la pose de panneaux solaire.
je suis en train de contacter tous les partenaires sociaux, tel que cofidis, enedis, EDF .. afin qu’ils me donnent des informations, des cordonnées, des noms. Il y a forcément des responsables, financiers, techniciens, et autres!! Tous ces organismes ne peuvent pas travailler sans cela, Ils va falloir qu’ils s’expliquent à un moment donné d’ailleurs devant les tribunaux !!! C’est pas possible, ils ont des compte à rendre, il y’a forcément des transactions, des échanges, des contrats qui sont signés entre les parties…
je ne lâcherai rien, cela prendra le temps que ça prendra, mais ils vont m’entendre!!
8 janv. 2023 à 16:45
bonjour, voir avec un conciliateur de justice, c'est gratuit.
Bonjour pouvez-vous m'aider j'ai le même problème que vous pas moyen de joindre planète écologie personne ne répond au message ni au mail et non plus au téléphone j'ai installé pour 21000 euro de panneaux solaire et il fond le mort, ils m'ont envoyé aucuns papier comme le consuel ect... quelqu'un a t'il su les joindre car j'ai plein de questions.
Avez vous un numéro de téléphone
8 sept. 2023 à 18:35
Bonjour,
Avez vous pensé à la lettre recommandée avec AR ? seul document de preuve..à part constat d'huissier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question9 janv. 2023 à 16:51
Bonjour,
Cette société existe encore ???
9 janv. 2023 à 17:36
Re:
D'après diverses sources il semble que oui (Du moins au 7-10-22 on voit un changement de 'Président'.. Cf InfoGreffe).
A+
Bonjour. Qu'en est il de votre litige? Nous avons en ce moment le même pb. Le chauffe eau a 3 mois....
Il faut prendre contact avec votre protection juridique de votre assurance habitation, il vous indiquerons la marche a suivre, tous d'abord l'envoie de lettre recommandée puis si pas de réponses, ce sont eux qui prennent en charge le dossier.
27 févr. 2023 à 10:21
Bonjour,
Question purement technique pour savoir si cette société pourrait invoquer un refus de prise en charge : utilisez vous un adoucisseur d'eau ?