Comment changer l’identité d’une personne ... Signaler Sophie - Dernière réponse le 18 oct. 2022 1 réponse Bonjour, Ma belle mère est alzeihmer Mon beau père a embauché une aide à domicile mais l’a mis à son nom hors pour bénéficier des aides il faut que l’identité soit au nom de ma belle mère il n’y a que le prénom qui change comment puis je faire svp 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler BmV Modérateur ¿ A priori, il faudrait en principe annuler le contrat actuel avec cette aide à domicile et en refaire un au nom de l'épouse. Discussions similaires le directeur refuse le changement de conseil Mimille changer de conseiller financier?? dickgrayson Changer d'auto école après 20h de conduite car insatisfait ? blueguts Impossible d'accéder à mon compte PayPal Khaled3183 changement de fournisseur d'énergie avec dette Marc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler BmV Modérateur ¿ A priori, il faudrait en principe annuler le contrat actuel avec cette aide à domicile et en refaire un au nom de l'épouse.