Préemption de la mairie est donnation Antho - Dernière réponse le 18 sept. 2022 3 réponses Bonjour, Ma voisine veux me donner son petit bout de terre qui est située en zone u . La mairie peux t'elle préempter si on procède à une donnation ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Antho Bonjour, Oui et la mairie peux prempter la donnation ou pas ? Cordialement. Réponse 2 / 3 ... Signaler condorcet La mairie peux t'elle préempter si on procède à une donnation ? Réponse négative. Réponse 3 / 3 ... Signaler Aurel Bonjour Un don qui n'est pas gratuit. Il faut demander au notaire ce que va coûter cette donation. Bc Discussions similaires La mairie de ma commune a changé mon adresse Pauline9384 comment eviter preemption SAFER moumoune Information sur donnation partage gibauts Droit de préemption quand le locataire est déjà parti axelpunker SCI contre préemption de la SAFER biog Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Antho Bonjour, Oui et la mairie peux prempter la donnation ou pas ? Cordialement.
Réponse 2 / 3 ... Signaler condorcet La mairie peux t'elle préempter si on procède à une donnation ? Réponse négative.
Réponse 3 / 3 ... Signaler Aurel Bonjour Un don qui n'est pas gratuit. Il faut demander au notaire ce que va coûter cette donation. Bc