La mairie de ma commune a changé mon adresse

Pauline9384 Messages postés 1 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

La mairie de ma commune a changé mon adresse (ajout d'un numéro de rue, et changement de l'intitulé de la rue).

Dois-je faire faire de nouveaux documents d'identité ?
Carte d'identité, permis de conduire, passeport, carte grise ?

Je suis un peu embêtée, mon passeport et ma carte grise n'ont que quelques mois. Étant donné que le changement d'adresse m'a été imposé, puis-je changer les documents sans frais ?

Merci pour vos retours !
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 32683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 029

Bonjour,

Vous n'avez aucune obligation de changer votre adresse sur une carte d'identité, un permis de conduire ou un passeport.

Il n'y a que la carte grise que vous devez mettre à jour. Et c'est gratuit :
https://immatriculation.ants.gouv.fr/Vos-demarches/Changement-d-adresse
3
Utilisateur anonyme

Par contre je rajoute qu'il faut certainement changer l'adresse aux niveaux assurances
0
Energizor Messages postés 32683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 029 > Utilisateur anonyme

Oui, et aussi pour tous les autres correspondants de Pauline9384. Mais ce n'était pas sa question.
0
Utilisateur anonyme > Energizor Messages postés 32683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui je sais mais pour changement d'adresse faut il pas un justificatif ?
0
Energizor Messages postés 32683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 029 > Utilisateur anonyme

Oui, vous donnez à votre fournisseur d'électricité ou de gaz votre adresse modifiée, puis vous lui demandez d'établir une attestation de titulaire de contrat. Ou vous attendez la prochaine facture.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour surtout la carte grise, c'est gratuit
Carte d'identité, permis de conduire pas besoin
0