Vol à l etalage karen - Dernière réponse le 23 déc. 2021 1 réponse Bonjour, Ma fille mineur et une amie à elle on volés dans un magasin pour 116euros de marchandises,la police les a emmener au poste.ma question est la suivante suis je dans l obligation de régler la marchandises volé? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Lecture A votre avis!!!!!!! karen Si je pose la question c est que je ne sais pas c est la première fois pour moi comme maman d'être dans une situation pareille Clarckos @karenBonjour. Votre fille est mineure, vous en êtes responsable. Indirectement, c'est comme si c'était vous qui voliez. A vous de vous arranger avec elle : remboursement, punition, pas de cadeaux. karen @ClarckosOk merci Discussions similaires Vol à l'étalage Aria Risque après un 1er vol à l'étalage ? _gaelle_ J'ai volé dans un magasin Eloise Vol à l'étalage - Risque Qclzlz75 Vol à l'étalage sans être pris Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Lecture A votre avis!!!!!!! karen Si je pose la question c est que je ne sais pas c est la première fois pour moi comme maman d'être dans une situation pareille Clarckos @karenBonjour. Votre fille est mineure, vous en êtes responsable. Indirectement, c'est comme si c'était vous qui voliez. A vous de vous arranger avec elle : remboursement, punition, pas de cadeaux. karen @ClarckosOk merci
karen Si je pose la question c est que je ne sais pas c est la première fois pour moi comme maman d'être dans une situation pareille
Clarckos @karenBonjour. Votre fille est mineure, vous en êtes responsable. Indirectement, c'est comme si c'était vous qui voliez. A vous de vous arranger avec elle : remboursement, punition, pas de cadeaux.