Une personne qui donne un chien Emeline - Dernière réponse le 14 déc. 2021 3 réponses Bonjour, Il a une personne qui donne un chien et qui demande que j'achète un ticket de neosurf est que je doit acheter ou pas ou cest une arnaque pour quil m'envoie le chien merci d'avance 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Energizor Modérateur C'est une arnaque, évidemment. Ce chien n'existe pas Réponse 2 / 3 Pierrecastor Modérateur Salut, Je confirme, arnaque à 100% J'ajouterais qu'on n'achète jamais un animal sans l'avoir vu avant. Réponse 3 / 3 lutttinette Bonjour ne faites surtout rien ( grosse arnaque) Discussions similaires Mon voisin a installé une machine ultrasons contre mon chien synqra Chat tué par chien du voisin Lou Chien qui hurle à la mort anais00 pb chien agressif hauteur de portail tifff Mon chien a tué un autre chien. Aurel75 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Pierrecastor Modérateur Salut, Je confirme, arnaque à 100% J'ajouterais qu'on n'achète jamais un animal sans l'avoir vu avant.