Étalement reparation locatif ... Signaler Goudou - Dernière réponse le 6 déc. 2021 2 réponses Bonjour, Je vais faire 15000 € euros de refection de toiture sur un bien en location...puis je étaler ces frais sur plusieurs années étant au régime du réel Merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour C'est la date de paiement qui compte. Réponse 2 / 2 ... Signaler chris4554 Vous devez prendre en compte ces travaux pour l'année où ils ont été payés. Vous créerez peut-être un déficit foncier reportable jusqu'à 10 ans. ... Signaler Goudou Merci Je dois me renseigner de la procedure Discussions similaires devis et facture réparation automobile. nass8131 Obligation de résultat du garagiste après réparations Torseur 06 Un propriétaire a-t-il obligation de réparer l'interphone ? Cha Garage - Réparation inutile KCT Réparations successives et panne non résolue Sandy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler chris4554 Vous devez prendre en compte ces travaux pour l'année où ils ont été payés. Vous créerez peut-être un déficit foncier reportable jusqu'à 10 ans. ... Signaler Goudou Merci Je dois me renseigner de la procedure