Étalement reparation locatif ... Signaler Goudou - Dernière réponse le 6 déc. 2021 2 réponses Bonjour, Je vais faire 15000 € euros de refection de toiture sur un bien en location...puis je étaler ces frais sur plusieurs années étant au régime du réel Merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler chris4554 Vous devez prendre en compte ces travaux pour l'année où ils ont été payés. Vous créerez peut-être un déficit foncier reportable jusqu'à 10 ans. ... Signaler Goudou Merci Je dois me renseigner de la procedure Réponse 2 / 2 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour C'est la date de paiement qui compte. Discussions similaires devis et facture réparation automobile. nass8131 Obligation de résultat du garagiste après réparations Torseur 06 Un propriétaire a-t-il obligation de réparer l'interphone ? Cha Garage - Réparation inutile KCT Réparations successives et panne non résolue Sandy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler chris4554 Vous devez prendre en compte ces travaux pour l'année où ils ont été payés. Vous créerez peut-être un déficit foncier reportable jusqu'à 10 ans. ... Signaler Goudou Merci Je dois me renseigner de la procedure