Garde ... Signaler Karim - Dernière réponse le 24 juil. 2021 2 réponses Bonjour, Je suis séparé et J’ai le jugement mon ex veux pas me donne les enfants pour mes jours de garde j’ai dépose plainte aussi c’est qoui lq solution svp 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Lecture Attendre la suite de la plainte ... Signaler Karim Et si elle reste 1ans elle va pas dire il et pas venus voir ces enfants Réponse 2 / 2 ... Signaler Karim Si elle reste 1ans comment fait elle va pas dire il abandonner les enfants ... Signaler Lecture La plainte est faite justement pour pallier ce mensonge! Discussions similaires Garde alternée et APL / prime activité johan65 École trop loin de mon domicile, comment changer ? Djemsy Un père peut il refuser la garde alternée et la garde exclusive ieiazel prime activité garde alternée Loukri Tarif baby sitting pas sur ... Marco Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Lecture Attendre la suite de la plainte ... Signaler Karim Et si elle reste 1ans elle va pas dire il et pas venus voir ces enfants
Réponse 2 / 2 ... Signaler Karim Si elle reste 1ans comment fait elle va pas dire il abandonner les enfants ... Signaler Lecture La plainte est faite justement pour pallier ce mensonge!