Renseignement pour des refu sauvervaldvirginie95@gmail.com - Dernière réponse le 12 janv. 2021 2 réponses Bonjour, petite question j'ai u 2proposition d'appartement don j'ai passer en commission il mon refusé 2 appartement la j'ai u un 3eme proposions ese que vous pencé que au bois de 3 proposition il peuve où il son obligé de me l'accepter? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Lecture Jai eu 2 propositions Ils ont refusé 2 appartements Relisez vous Cela ne veut rien dire ... Signaler Vivi95220 Donc je pe avoir plus refus ? Réponse 2 / 2 ... Signaler gitane2229 Bonjour. L'organisme en charge d'attribution de logements se réfère à des critères précis. Au vu de ces critères, les candidats prennent rang. Vous renseigner auprès de l'organisme en question. Discussions similaires tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose L’huissier peut il appeler l’employeur ? Eloowdie frais de consultation chez le notaire ronaldyvette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Lecture Jai eu 2 propositions Ils ont refusé 2 appartements Relisez vous Cela ne veut rien dire ... Signaler Vivi95220 Donc je pe avoir plus refus ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler gitane2229 Bonjour. L'organisme en charge d'attribution de logements se réfère à des critères précis. Au vu de ces critères, les candidats prennent rang. Vous renseigner auprès de l'organisme en question.